Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titia / On a night like this
23 mai 2008

Mylène Farmer 2oo9 - épisode III

Aujourd'hui c'était au tour de la tournée en salles de la chanteuse d'être mise en vente.
Et oh joie suprême, Lyon est de la partie donc hop hop direction la FNAC Bellecour.
Arrivée à 7h10 pour 10h, vite rejoint par Faustine, Fabien, Laurent & Bylitis.
Alors déjà ça commence bien ( une vente Farmer sans bug c'est pas marrant), les CB ne passeront pas, m'en fous, je paie en chèque.
Viens vite mon tour et hop 2 places en fosse pour le samedi 13 juin 2009 :D (la 2ème place étant pour Sescil ^^)
Mylène Farmer en concert en 2009 pour moi ça sera :

LYON - halle tony garnier - 13 juin (fosse)
GENEVE - stade de la praille - 4 septembre (fosse)
PARIS - stade de france - 11 septembre (fosse)
PARIS - stade de france - 12 septembre (fosse)

et le mois prochain si il reste des places je prendrais une place pour le 12 juin à Lyon.

Publicité
Commentaires
Titia / On a night like this
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité