Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titia / On a night like this
11 mai 2008

[Kylie X2OO3 Tour à Bercy] Cultissime/Photos

Au cours de cette merveilleuse soirée, y'a eu pas mal de trucs en dehors du concert en lui-même à noter :

Dans la fosse, un garçon juste derrière nous qui dit bien fort "oh je suis un peu idiote"
Un peu sur le côté, un garçon assez étrange qui nous a fait penser à Léon du MFIC
A l'entracte, un autre qui sort ien fort qu'il ne possède qu'un billet de 500 €
Pendant l'entracte, Mike qui veut gruger tout le monde en faisant croire que j'suis en cloque ( :gla: )
Et THE action , ce fut en sortant de Bercy, une action spontanée et LOLILOL
 -"Bonsoir Laetitia !!"
- "Ouais..."

Les Photos

Guillaume & moi
guiandme1

Mike & moi
mikeandme


et celles de Kylie

35 p1030820bg8

Publicité
Commentaires
S
Enoooooooooooooooooooooorme le coup de l'action près de la baraque à hot dog lol !
Titia / On a night like this
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité