Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titia / On a night like this
28 mars 2008

Mylène Farmer 2oo9 - Episode I

J'attendais ce moment depuis 2oo4. Petit récit des évenements de cette journée du 28 mars 2oo8

Arrivée à 7h devant la Fnac Bellecour où était déjà présent une personne, jusqu'à 8h on était 6/7. Vite rejointe par Faustine et Bilytis, ça commence à s'affoler... Vers 9h déjà une 20aine de personnes. Puis les mecs de la sécurité mettent des barrières (on sent pas du tout parqués :gla: ) Les téléphones n'arrètent pas de sonner "Geneve complet" "Plus de Pelouse Or" etc '-'
10h tapantes, la fnac ouvre, 4ème de la 3 ème caisse ^^, on nous dit que Paris est innacessible pour le moment et que la Pelouse Or de Geneve est à 130 €, 20 minutes plus tard, un billet est enfin imprimé. A 10h35 à peu près, mon billet pour Genêve est entre mes mains ! On est plusieurs à attendre pour Paris, après plusieurs essais infructueux ça marche enfin !! Et quand le billet sort c'est le bonheur absolu...
Reste plus qu'un an et demi à attendre :D
Donc voilà , je serai à l'Ouest de la Pelouse Or au Stade de France et à l'Est à Geneve

Publicité
Commentaires
Titia / On a night like this
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité